Reiki.jpg

La séance de Reiki

Le Reiki est une technique énergétique qui permet un rééquilibrage énergétique complet de votre organisme. Cela apporte, outre un grand moment de détente, de lever certains blocages, d'élever votre taux vibratoire et de relancer votre énergie vitale.

Le déroulement de la séance

Le Reiki consiste, pour le praticien, à vous transmettre de l'énergie par ses mains. Le praticien positionne ses mains légèrement au dessus de votre tête puis au dessus de vos chakras et de vos principaux organes pour leur apporter de l'énergie et ainsi les rééquilibrer.

Vous restez simplement allongé sur la table de massage et recevez cette énergie douce et relaxante. Vous restez habillé tout le long de la séance. La séance est très relaxante sur un fond de musique douce. Beaucoup de personnes s'endorment...

  • Sur le plan physique : il renforce le système immunitaire, il détoxifie l’organisme, il soulage la douleur, il tonifie.

 

  • Sur le plan émotionnel : il relaxe, il calme le système nerveux, il rééquilibre et harmonise les émotions. Il permet ainsi une forte diminution du stress.

 

  • Sur le plan psychique : il calme l’activité mentale et permet de clarifier les pensées. Il permet de retrouver force et vitalité.

 

  • Sur le plan spirituel : il permet de se sentir connecté à un « tout », de se relier à l'énergie universelle.

A l'issue de la séance, vous ressentez une profonde sensation de détente et de bien-être qui dure quelques jours à quelques semaines.

Le Reiki est une technique énergétique de bien-être qui n'a aucun but thérapeutique et, en raison de sa nature, ne s'apparente en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, aux pratiques sanitaires, médicales et/ou paramédicales.