Naturopathe à Nîmes et Sommières | Isabelle Portugues | Gard
Formée à la Naturopathie Holistique en 2018

Formée aux fleurs de Bach par le Centre Bach international en 2019

Formée au Reiki Usui en 2019


Formée à l'EFT en 2020

Formée au massage drainant en 2021


En cours de formation à la méthode "Ecoute ton Corps" de Lise Bourbeau

Après des études universitaires en gestion d'entreprise, j'ai travaillé 10 ans dans la grande distribution avant de créer, en 2008, ma propre entreprise de vente en ligne.

Avec l'arrivée de mes enfants, je me suis intéressée à leur alimentation, à leur hygiène de vie et progressivement aux pratiques alternatives. Passionnée par ces nouvelles découvertes et avec l'envie de donner du sens à ma vie et à ma profession, j'ai décidé en 2017 de commencer une formation en naturopathie holistique.

En 2018, j'entame ma reconversion professionnelle et je m'installe en tant que naturopathe holistique dans le Gard. Je deviens rapidement formatrice pour une école de naturopathie nationale et j'accompagne plus de 150 stagiaires en naturopathie dans le Gard et l'Hérault entre 2019 et 2021.

Depuis fin 2021, j'interviens à l'école Holistia de Montpellier (formations en périnatalité et parentalité) où j'enseigne les fleurs de Bach pour la mère et l'enfant et l'EFT pour la famille.

J'ai beaucoup de plaisir à transmettre la naturopathie autant en formation, qu'en ateliers collectifs et qu'en accompagnement individuel.

Parallèlement à la naturopathie, je m'intéresse particulièrement aux fleurs de Bach et à toutes les techniques d'aide émotionnelle. Je suis donc des formations spécifiques que je met en pratique lors d'ateliers collectifs ou en accompagnement individuel.

Avec Nature & Transmission, je souhaite transmettre tout ce qui me passionne avec :

  • Un accompagnement individuel en naturopathie holistique, fleurs de Bach et aide émotionnelle à Sommières et Nîmes (Gard)

  • Des ateliers collectifs en ligne et à Sommières (Gard)

  • Des initiations à l'EFT et au Reiki

Au plaisir de vous rencontrer et de partager